FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Présentation de Alexander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gears of War Index du Forum -> Section Public -> Recrutement
Auteur Message
Alexander

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Bonjour,
Je suis Alexander,  un ancien joueur de ansaerys qui avait environ 120 millions de pts avant que ça plante…
Je suis présentement classé 9e avec 116k pts, même si ça ne fait que 12 jours que j´ai commencer ma partie. J´ai une bonne expérience dans ce genre de jeu ce qui me permet d´avoir une croissance plus élevé que la moyenne!
Je suis souvent disponible pour me connecter car j´ai souvent du temps à perdre au travail… J´ai été sur ogame depuis les touts débuts. J´aimerais beaucoup m´impliquer dans votre alliance. Je suis un joueur loyal qui compose facilement avec des règles à suivre.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alienator
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:46 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Bonsoir Alexander

Je suis désolé mais je dois refuser ta candidature.
Notre alliance a déjà 19 membres.
Comme tu as pus le voir il y a pas beaucoup de joueurs dans l'univers.
On peux pas prendre tout le monde dans l'alliance.

Saymar90
Gears of War
Gears of War

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:20 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Alexander a écrit:
Bonjour,
Je suis Alexander, un ancien joueur de ansaerys qui avait environ 120 millions de pts avant que ça plante… J´ai une bonne expérience dans ce genre de jeu ce qui me permet d´avoir une croissance plus élevé que la moyenne!
J´aimerais beaucoup m´impliquer dans votre alliance. Je suis un joueur loyal qui compose facilement avec des règles à suivre.

Dommage pas grave voisin repostule dès que le bosse virera les pas actifs et les allergiques au fofo Cool

There is no light, there is obscurity. There is no prosperity, there is chaos. There is no life, there is death...

L'enfer est ma demeurre et votre tombeau.
.
kenji
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:51 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Et puis, faut nous comprendre, si on accepte tout le monde dans l'alliance, après on n'a plus aucune cible Smile
dams81
Gears of War
Gears of War

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

surtout toi alors que tu es ma cible ^^
adieu a toi xp444 tu ma raider tu va subir ma vengence
xp444 flotte pacifier
xp444 def a pacifier
MSN
Synyster Gates
Gears of War
Gears of War

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:16 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Voila kenji tu as tout à fait raison  Twisted Evil
dams81
Gears of War
Gears of War

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Evil or Very Mad GRRRRRRRRRRRR
adieu a toi xp444 tu ma raider tu va subir ma vengence
xp444 flotte pacifier
xp444 def a pacifier
MSN
Saymar90
Gears of War
Gears of War

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 21:25 (2008)    Sujet du message: Présentation de Alexander Répondre en citant

Mr. Green Moi je sors tranquillement sans repondre  Arrow Arrow Arrow [Ma planète]

There is no light, there is obscurity. There is no prosperity, there is chaos. There is no life, there is death...

L'enfer est ma demeurre et votre tombeau.
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Présentation de Alexander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Gears of War Index du Forum -> Section Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: